AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu sur le forum

Aller en bas 
+6
TABAYOU-WEB
DANIEL DELOURME
Admin
le gitan
BZH33
omaley
10 participants
AuteurMessage
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyLun 29 Déc - 16:40

Bienvenu sur le forum du club de course à pieds de Parempuyre Very Happy

Idea N'hésitez pas à vous enregistrer, cela prend une petite minute.
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Naissance   Bienvenu sur le forum EmptyMar 30 Déc - 12:07

Merci Omaley (Eric Blois) pour la création de ce forum de discussion qui va enrichir la vie de notre site internet. bounce
J'invite tous les membres du club mais aussi les visiteurs qui suivent notre club à nous laisser des petits messages, leurs demandes de renseignements... Laughing
Longue route à ce forum !!!
BZH33 (Gilbert)
Revenir en haut Aller en bas
le gitan




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyMer 31 Déc - 0:06

salut MR BZH33
planquez vous le gitan est la
bonne fetes a tous les coureurs de l ACP .
santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyMer 31 Déc - 11:05

Rassurez vous membres de L'ACP, le Gitan n'est pas un voisin du petit Lacanau mais un ami coureur du club de villenave d'ornon .
Alors le Gitan tu recherches un grand club? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://acpparempuyre.forumactif.com
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyMer 31 Déc - 13:37

Bienvenu au gitan de la banlieue sud Bordelaise Laughing

Bonne fêtes à tous, il semble que tout le monde se soit bien préparé pour faire une bonne perf ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL DELOURME




Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : ROUTES ET CHEMINS

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyMer 31 Déc - 14:08

CE FORUM EST ENCORE UNE BONNE IDEE DE NOTRE PRESIDENT !

JE PENSE QUE NOTRE CLUB VA PRENDRE UN NOUVEL ESSOR.

MEILLEURS VOEUX A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
TABAYOU-WEB

TABAYOU-WEB


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyMer 31 Déc - 17:59

Bonne année à l'ACP et particulièrement à son dynamique Président Gilbert ! (ah ! au fait, j'ai vu que l'on a le même service de coupes à champagne pour fêter cela !!!).
A très bientôt sur les courses...
Revenir en haut Aller en bas
milla




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyMer 31 Déc - 19:09

Félicitations omaley , ton forum de discussion prend forme
Laughing

BONNES FETES cheers
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE

CATHERINE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Parempuyre

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptySam 3 Jan - 14:18

Coucou et bonne année à tous. Voilà je me présente : supportrice de l'ACP depuis sa création, je vous encourage et occasionnellement on se croise sur les petites courses avoisinantes ... Je visitais souvent le Blog c'est super sympa l'idée du forum...merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptySam 3 Jan - 18:47

Merci Catherine pour cette petite visite et ce message sympathique, ça fait plaisir un peu de soleil pour débuter l'année!!
Je te souhaite au nom des coureurs du club nos voeux pour 2009 dans l' attente de te rencontrer et de t'encourager à mon tour.
Au plaisir de te retrouver sur notre forum et si tu es sur le secteur de Parempuyre n'hésites pas à nous rejoindre pour une petite sortie, tu seras la bienvenue..
Sportivement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptySam 3 Jan - 22:14

Bienvenue catherine sur le blog, j'ai découvert ce club un petit peu par hazard et franchement l'ambiance y est vraiment sympa Very Happy . N'hesite pas a faire une petite sortie du dimanche matin ..... méme si le lundi tu auras peut-être les jambes un peu lourdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE

CATHERINE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Parempuyre

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyDim 4 Jan - 11:44

J'eus pratiqué les sorties longues du dimanche matin au tout début ... mes genoux sont plus tellement d'accord aujourd'hui je leur en ai fait trop voir ...
Par contre je vous accompagnerai 1 ou 2 petits km dans le bois d'Arb pour booster mon footing un peu trop tranquille lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyDim 4 Jan - 17:33

Catherine, même 1 ou 2 KM dans le bois de Parempuyre ça nous fera toujours plaisir et sur le site tu seras toujours la bienvenue!!!
Merci pour tes petits messages c'est sympas Laughing Laughing
Si tu as besoin de conseils ou de renseignements, les coureurs de l'ACP seront toujours là!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyDim 4 Jan - 21:20

Salut tout le monde, pour moi ce matin la sortie dominicale était en duo I love you , tranquillou, au départ de ludon vers Macau, descente vers les bords de garonne (passage devant chez la guinguette Quinquin, pour les connaisseur), les bords de garonne jusqu'au restau "le bout de l'ile ( mais non je n'ai pas fait que les restau du coin !! drunken ), remontée vers ludon via Agassac...humm, bref 15km tout pile, en 1h30 tout pile.

Nous avions parlé d'une sortie sur Blanquefort, environ 22 km affraid , est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyLun 5 Jan - 13:11

Oui, la sortie sur blanquefort est progammée pour dimanche prochain,on partira du bois pour se rendre sur le Parc de Majolan.
1 tour dans le Parc et retour vers Parempuyre.
Je pense que la sortie ne doit pas dépassée 20KM (à vérifier au GPS) mais de toute façon l'allure sera tranquille en endurance douce.
Par contre il n'y aura pas de Guinguette sur le parcours,pensez à prendre de l'eau!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyVen 9 Jan - 21:21

Bonne sortie sur Blanquefort, j'aurai une petite pensée pour le club depuis les pentes de ski. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jory




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Parempuyre

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyMer 14 Oct - 22:41

J'arrive un peu retard mais tanpis
donc pour ceux qui ne m'ont pas reconnu (n'est ce pas bzh33 Very Happy ) je suis marjory l'une des dernières arrivée au club
Revenir en haut Aller en bas
Sealine




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyVen 25 Juin - 17:56

bonjour,
je n'ai pas trouvé de topic de présentation, donc je le fais ici (j'espère que c'est le bon endroit^^)

je suis Céline, certains m'ont vu lors de la course à Cussac, j'accompagnais Catherine.
avant de franchir le pas et de venir vous accompagner un de ces jours, je vais tranquillement suivre à distance et faire connaissance avec vous.

je viendrais surement sur un entrainement, mais je ne sais pas du tout quand (à voir en fonction de votre activité, de l'arrêt des entrainements l'été etc...).

à bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptySam 26 Juin - 10:28

Bonjour Céline,
Les entrainements continuent pendant l'été avec moins de monde bien sûr, mais il n'y a pas vraiment d'arrêt.
Tu viens quand tu veux pour faire connaissance avec le groupe et sans engagement, peut être un dimanche avec Catherine!
Au plaisir de faire connaissance.
Gilbert
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sealine




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum EmptyDim 4 Juil - 18:31

merci Gilbert.
actuellement, je "suis" un plan pour le 10kms du verdon début aout, donc je pense que je viendrais après cette course pour vous rejoindre.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le forum   Bienvenu sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: entrainements-
Sauter vers: