AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les entrainements au bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Les entrainements au bois Empty
MessageSujet: Les entrainements au bois   Les entrainements au bois EmptyJeu 24 Sep - 22:17

Je souhaite que dans cette rubrique, nous laissions les jours et les heures ou nous allons nous entrainer en individuel au bois de Parempuyre afin que les membres de l'ACP puissent se retrouver et courir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Les entrainements au bois Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements au bois   Les entrainements au bois EmptyVen 25 Sep - 14:25

Ok, vu que je travaille de nuit, plutôt en journée vers 11h30 pour moi. D'accord ce sont des horaires pour retraité !! Very Happy

J'ai visité un lien pas mal comme coach ..... ben je ne désespére pas de faire 4h un jour sur marathon !! http://runners-world.fr/ . J'aurais tt éssayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Les entrainements au bois Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements au bois   Les entrainements au bois EmptyJeu 1 Oct - 21:33

vendredi soir, je serai au bois vers 18h00 pour une petite séance de fin de semaine!!
Qui sera là Question
Revenir en haut Aller en bas
Jory




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Parempuyre

Les entrainements au bois Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements au bois   Les entrainements au bois EmptyDim 11 Oct - 22:58

Si le conducteur des travaux de notre maison ne débarque pas en soirée, j'irai courir au bois demain soir vers 17 ou 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrainements au bois Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements au bois   Les entrainements au bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements au bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements au bois
» ENTRAINEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: entrainements-
Sauter vers: