AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 10 KM de St Médard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard EmptyJeu 3 Mar - 23:17

Après Bazas et avant Montauban, le club offre aussi l'inscription pour les 10KM de St Médard .
Pour l'instant nous retrouverons sur cette course:
Jean-Paul, Catherine, Marie, Eric , Patrice, Nathalie, Michel et Jean Michel !!
Fin des inscriptions Dimanche.
Montauban J-30 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard EmptyDim 6 Mar - 21:39


Finalement j' ai tranché , dans ma sortie longue du dimanche j' ai 10 km à faire à 5 au kilo je viendrai donc faire la course mais sans dossard .
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard EmptyLun 7 Mar - 10:11

Ben moi aussi ce sera du 5' au kilo ... mais je prends un dossart .... tu devrais demander une inscription à Francis, ça fera plus de maillot de Parempuyre sur la course !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard EmptyLun 7 Mar - 23:21


pas de problème , je porterai mon maillot mais sans dossart .
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard EmptyMar 8 Mar - 19:51

Il y aura aussi : Evelyne, Thierry M , Eric D et Jean claude pour vous accompagner !
Bonne course à vous, pour moi ça sera 2h30 en sortie longue pour préparer Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
vero2bx

vero2bx


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 55
Localisation : eysines

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: st medard   10 KM de St Médard EmptyVen 18 Mar - 16:10

yep!
bravo a tous...mais franc ce n'est pas bien de courir sans dossard,meme si c'est une course de prepa...pense a ceux qui peuvent faire pareil sur la ronde de parempuyre.
Question
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard EmptyVen 18 Mar - 19:16

Slt Véro ! Je te rassure, Franck a non seulement bien pris un dossard mais en plus il a oublié la puce dans la voiture ..... Il est étourdi drunken notre Francky depuis qu'il cours vite lol !!

Preuve à l'appui Very Happy

10 KM de St Médard P3135210
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard EmptyVen 18 Mar - 19:44

salut véro

Ce que tu dis est vrai je n' y avais pas pensé scratch . Pour ce qui est de la course, hormis de superbes sensations pour la prépa du marathon, tout le reste a foiré.
Je suis arrivé à 8h... début des inscriptions 8h30!! J'ai attendu 30 minutes pour qu' il puisse me rendre la monnaie de mes 15 € ensuite je suis allé récupérer ma bouteille, et je suis parti courir 1h...( sans la puce) et j' ai pris le départ de la course.Heureusement avant l'arrivée je suis repassé à la voiture récupérer la puce ,mais , encore dans la petite poche plastique et dans ma main, elle n' a pas fonctionné en passant la ligne.Et ce n' est pas fini... arrivé à la voiture je me suis aperçu qu' ils m' avaient redonné mon inscription et mon certificat médical.
Bref j' ai payé 12 € pour rien . mais j' avais un dossard. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vero2bx

vero2bx


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 55
Localisation : eysines

10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard EmptySam 19 Mar - 15:04

vous me rassurez les garçons...venant de vous,je n'aurais pas compris.
ahah...franc tu as quant meme récupéré la bouteil.bravo pour tes performances,tu le mérite.tu vas claquer un bon chrono au marathon,j'en suis sur tu as tout pour reussir.quant a toi mister eric,fais chauffer tes baskets,tu as aussi de bonnes ressources.
des bises a tout le club geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 KM de St Médard Empty
MessageSujet: Re: 10 KM de St Médard   10 KM de St Médard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 KM de St Médard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 KM de Saint Medard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: Courses sur route-
Sauter vers: