AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ronde villenavaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis

francis


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : ambares et lagrave

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyDim 20 Mar - 17:26

Laughing Salut les copains et copines du club ,ce matin au dernier moment j'ai décidé d'allez faire les 10 kms de villenave ,bien m'en a pris c'est un parcours agréable, difficile ,beaucoup de cotes mais trés bien organisée , l'inscription un peu chère 10 euros Crying or Very sad dommage j'ai beau eu chercher aucun parempuyrien, et en plus sur le classement je leur ai dit 2 fois que je faisais parti du club rien à faire ils n'on pas inscrit ac parempuyre sur le classement, heureusement il devrait y avoir des photos ,bon je sais que pour la plupart vous préparez Montauban sachez que je pense à vous avez mon entier soutient et je suivrais vos tribulations avec intéret cheers Vive l'AC parempuyre sportivement et amicalement!!!!! FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
vero2bx

vero2bx


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 55
Localisation : eysines

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyDim 20 Mar - 21:47

BONJOUR FRANCIS,ON NE SE CONNAIT PAS...mais j ai fais parti de l'ACP et ca reste mon club de coeur(c est eux qui m ont mit des tenis).aujoud hui je suis a villenave et je ferais part de tes remarques que je prends positivement.merci d'avoir préciser que l'organisation est bonne...les recompenses aussi...enfin je l'espere Rolling Eyes
moi ce matin j'etais a la tanaissienne...coté recomp...c'est loin d'etre juste bien,avec un engagement de 13 EUROS.il y avait quelques coureurs de parempuyre.
de tres bons resultats a tous et a bientot.
vero
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : ambares et lagrave

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyDim 20 Mar - 22:11

Laughing Salut Vero ,les récompenses étaient bonnes et le buffet aussi ,je te remercie et j'espère qu'on se rencontrera sur le bitume très prochainement ,amicalement ,francis
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyLun 21 Mar - 23:02

Bravo Francis pour ton super chrono sur cette course pas facile, tu vas bientôt claquer les 34' cheers
Merci aussi pour tes pensées pour les coureurs du club qui seront sur Montauban:
J-13, la fin de la préparation approche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyMar 22 Mar - 16:39

Merci pour vos encouragements, cette fois je suis au top .... et je n'ai rien laissé au hasard !!!!!

La ronde villenavaise Dopage10

Jusqu'à la pointe des pieds !!!!

La ronde villenavaise 11021010

On compte sur vos encouragements !! Objectif ..... 3h45 pour moi sur le marathon et vous ???? Allez lancez vous lol !!
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : ambares et lagrave

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyMer 23 Mar - 1:00

Very Happy avec ça c'est sur omaley!!!pas de doute tu vas y arriver...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero2bx

vero2bx


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 55
Localisation : eysines

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyMer 23 Mar - 11:11

ta source eric...des noms affraid bah,on sait tous qui c"est Sleep
tu vas le faire ton chrono...et mieux encore.
biz
j ai fais passé les infos a villenave qui s"excuse encore pour les inscriptions,on fera mieux l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyMer 23 Mar - 23:16

De mon côté on va essayer 3h30 cheers si j' oublie pas de mettre la puce.
Ce soir dernière scéance de fractioné. en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyMer 23 Mar - 23:57

Idem pour moi, séance tranquilou de 500m a allure marathon. Aucun bobo et de bonnes sensations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise EmptyJeu 24 Mar - 10:01

Pour 2H59m59S je signe dessuite mais sur un Marathon le principal objectif est déjà de terminer.
Pour l'instant la forme est bonne, encore 1h15 ce soir et une séance de VMA vendredi, ensuit 4 petites sorties pour la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde villenavaise Empty
MessageSujet: Re: La ronde villenavaise   La ronde villenavaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde villenavaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ronde vigeannaise
» Ronde du Vigean
» ronde de parempuyre
» ronde du vigean
» hommage lors de la ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: Courses sur route-
Sauter vers: