AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pas de courses prochainement!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francis

francis


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : ambares et lagrave

pas de courses prochainement!!!!! Empty
MessageSujet: pas de courses prochainement!!!!!   pas de courses prochainement!!!!! EmptyJeu 7 Avr - 21:33

Very Happy Salut les athlètes et copains et bien sur copines!!!!,je n'avais pas osés vous en faire part avant votre départ pour Montauban ,mais je tiens à vous informer d'une tuile qui m'est arrivé il y a dix jours,je suis parti courir le matin en mettant ma clef de maison dans la poche,et quand je suis rentré plus de clef ,pas de téléphone donc j'ai décider de passer par le toit pour atteindre ma trappe de visite ,bien mal m'en à pris en effet l'échelle étant un peu courte j'ai réussi à monter à moitié sur le toit, l'échelle est tombée et moi j'ai glissé m'ouvrant légèrement l'extrémité des doigts mais malgré ça j'ai réussi à m'accrocher à la gouttière,je croyais être sauver je me suis lacher et j'ai perdu l'équilibre pour tomber de plein fouet sur l'échelle qui ne s'était pas repliée la garce!!!! aie!!! mon dos ,résultat j'abrège comment j'ai réussi à appeler les secours, pompiers,samu, 6h au urgences mais à l'arrivée cela aurait pu être pire ,2 cotes fissurées à 6 cms des vertèbres et un gros hématome intercostale,canapé depuis 2 semaines et douleurs atroces,et ça va un tout petit peux mieux mais moralement l'inactivité avec ce temps c'est trés dur ,enfin,MORALITÉ de l'histoire les amis : ne prenez pas votre clef pour aller courir,cachez la bien ,ou alors surtout n'essayez pas de passer par le toit ,bises à tous en espérant vous revoir le plus tot possible mais je suis pessimiste,sportivement, FRANCIS un père noel licencié lol!
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE

CATHERINE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Parempuyre

pas de courses prochainement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de courses prochainement!!!!!   pas de courses prochainement!!!!! EmptyVen 8 Avr - 10:28

Salut Francis, mince, tout ça pour un footing Shocked , non, sérieusement répare toi le plus rapidement possible, en t'enm...rdant le moins possible à la maison ... N'hésite pas à nous donner des nouvelles, t'as le temps de forumer sur ACP à présent, allez courage à la reprise tu seras reposé et plein de gnaque.
Moi il y a 10 jours c'était simplement une contracture au mollet j'en ai profité et j'ai trouvé THE prétexte pour m'arrêter de courir et faire autre chose à la place (vélo de route 160 km par semaine). Comme ça à la reprise j'aurais VRAIMENT envie de courir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : ambares et lagrave

pas de courses prochainement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de courses prochainement!!!!!   pas de courses prochainement!!!!! EmptyVen 8 Avr - 19:45

Merci beaucoup Catherine,j'espère que toi aussi ça va vite aller mieux ,bon c vrai tu peux faire du velo moi je ne peux pas ,mais bon je garde le moral et j'espère être sur des 10 kms en mai et après prépa marathon du médoc ,en juillet se qui n'est pas la période idéale tu le concevras surement sportivement et amicalement Francis PS:par contre je ne monterai plus sur les toits lol!
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

pas de courses prochainement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de courses prochainement!!!!!   pas de courses prochainement!!!!! EmptyVen 8 Avr - 22:32

ça c'est vraiment une " tuile" Crying or Very sad
Bon rétablissement Francis et à bientôt sur le bitume !!
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

pas de courses prochainement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de courses prochainement!!!!!   pas de courses prochainement!!!!! EmptySam 9 Avr - 20:26

Coucou Francis, j'espére que va l'on te revoir bientôt.
Bienvenue au club des maladroits ..... Thierry pied cassé avec une lame de tondeuse qui se détache ..... moi je rate la premiere marche du camion et v'lam un scaphoïde et toi la derniere marche de l'echelle 2 cotes .... joli podium non cheers lol Very Happy .

On a une santé dans ce club !!!! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de courses prochainement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de courses prochainement!!!!!   pas de courses prochainement!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de courses prochainement!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des crêtes à Espelette
» donne inscriptions courses pour mireille ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: Courses sur route-
Sauter vers: