AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...

Aller en bas 
+3
Sylvie
BZH33
CATHERINE
7 participants
AuteurMessage
CATHERINE

CATHERINE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Parempuyre

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptyJeu 17 Nov - 11:37

Coucou everybody,
bon, maintenant que je suis de retour à la maison, je vous résume la chose ...
Pour faire bref, j'ai fait un infarctus du myocarde samedi dernier, et j'ai subi une petite intervention lundi dernier (pose de stent pour élargir une coronaire).
Bon, tout ça pour vous dire que ATTENTION les crises cardiaques ne concernent pas uniquement les gens sédentaires qui mangent, boivent ou fument trop ... chez moi le cholestérol n'a pas été mis en cause, il va falloir investiguer dans d'autres directions avec ma cardiologue.
Et surtout, ce petit mot vise à vous informer, si vous ne le savez pas encore, qu'un malaise cardiaque ressemble en tous points à des douleurs gastriques.
J'arrête là le message alarmiste mais vraiment je voulais le faire passer à mes copains de CAP, pas pu m'en empêcher Embarassed
OK, ça c'est fait, on passe à autre chose, maintenant ...
Pour Avensan, un gros M...e et j'attends les coupes Smile Very Happy
Allez bisou à bientôt dans le bois d'Arboudeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptyJeu 17 Nov - 12:23

Salut Catherine
Je suis heureux de te savoir rentrée à la maison et je te souhaite un bon rétablissement en mon nom et celui de tous nos adhérents.
Je connais bien cette douleur car je la rencontre tous les jours de par mon travail et chacun de nous ou de nos proches peut être concerné.
Si un jour vous avez des signes de douleur thoracique ( oppression thoracique avec + ou - irradiation dans les bras ou mâchoire, voir nausées vomissements), vous devez
avoir le bon réflexe : Appeler le SAMU (15) et cela rapidement .
Dans l'attente de pouvoir repartager un petit footing avec toi, nous penserons très fort à toi dimanche à Avensan.
Gil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptyVen 18 Nov - 12:16

coucou Catherine,
Désolée et surprise d'apprendre ces nouvelles. C'est bien de faire passer ce message, car moi aussi je pensais que nous sportifs, nous étions plus protégés par rapport à ça. En tout cas, je te souhaite du repos et un bon rétablissement.
Bisous.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE

CATHERINE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Parempuyre

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptySam 19 Nov - 11:22

Bonjour Sylvie, merci de ton petit message, à bientôt. Je donnerai des nouvelles sur ce forum, et vous me verrez dans le bois, accrochée au bout du chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptySam 19 Nov - 20:14

Bonjour Catherine !
Quelle surprise d'apprendre cela Crying or Very sad , Marie et moi espéront que ta convalescence se passera bien.
Super ton petit message de mise en garde, c'est vrai que l'on ne pense pas assez souvent à ce type de pépin quand on court.
Nous te faisons plein de bisous et donne-nous vite de tes nouvelles !!
A bientôt Eric et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 56

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptyLun 21 Nov - 15:05

Salut Catherine,
Je te souhaite un très bon rétablissement et je te dis à bientôt sans doute pour l'inauguration du local où tu pourras voir la "suite et fin" de tes séances d'apprentissage de peintre en bâtiment !!
Bises
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : ambares et lagrave

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptyLun 21 Nov - 17:08

pale Salut CATHERINE ,je suis de tout coeur avec toi ,garde confiance tu vas reprendre le dessus ,ça j'en suis sur ,en tous cas je pense à toi trés fort et à bientôt ,amicalement,Francis
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE

CATHERINE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Parempuyre

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptyMar 22 Nov - 10:43

Coucou les CAPains, tout d'abord bonne fête Cécile, il me tarde de vous revoir à la forêt d'Arboudeau (moi je ferai les étirements seulement Smile ) en attendant ce matin 20 mn de vélo elliptique allure 0,25 km/h Laughing et un maximum d'étirements après.
Allez hop y'a plus qu'à ...
Bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LAURIC

LAURIC


Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 71
Localisation : PAREMPUYRE

Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... EmptyMar 22 Nov - 11:58

Bonjour Catherine,

je te souhaite un prompt rétablissement et si ça peut te rassurer,il m'est arrivé la même chose, il y a quatre ans et tu vois avec un peu de sérieux on peut se retrouver , à courir sur les routes ou dans les bois , à faire des sorties en vélo .En bref,faire comme avant l'accident.
Courage cheers et à bientôt Very Happy .

Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...   Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ouf ouf ... chaud le week-end ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: la vie du club-
Sauter vers: