AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10 kms d'arcachon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francis

francis


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : ambares et lagrave

10 kms d'arcachon Empty
MessageSujet: 10 kms d'arcachon   10 kms d'arcachon EmptyDim 4 Déc - 19:00

Mad Salut les copains ,nous étions quelques uns du club à braver les éléments climatique ce matin ,je voulais pousser un coup de gueule contre l'organisation de cette épreuve à 12 euros l'inscription surement, pour la beauté du paysage et bien NON!!!!,c'est pour se récompenser entre eux et quelles récompenses bon d'achat,superbes trophées, place de resto, j'en passe et des meilleurs,tous ça pendant presque 40 minutes,et sous des tonnerres d'applaudissements de l'altea(club d'Arès) ,et enfin après il rester quelques miettes pour les autres ,AH j'avais oublié après leur challenge du bassin ils ont cumulés les autres récompenses dans les différentes catégories au grand étonnement de l'animateur!,ont gagnés le club le plus représenté (Arès,Arès Arès.....) ,c'est vrai que l'essentiel est de participer mais je n'ai jamais vu ça en trois ans de pratique de course à pied du nombrilisme écoeurant ils pourraient avoir au moins la décence de le faire à la fin de la cérémonie les 12 euros sont justifiés pour s'offrir autant de cadeaux,je suis plus que jamais fier de faire parti de mon club(pourquoi pas augmenter l'inscription de la ronde pour ce remettre des cadeaux entre nous,je rigole!!bien sur) lol! ,voilà je ne suis pas amer mais plutôt choquer du manque de respect envers tous ces passionnés de la course loisirs Sad tchao les amis à samedi c les vacances sportives et on va fêter les 25 ans du club et le superbe chrono de Gilbert!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

10 kms d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: 10 kms d'arcachon   10 kms d'arcachon EmptyLun 5 Déc - 13:39

Je suis en tout point d'accord avec toi Francis.
C'est une invitation à 12€ aux coureurs de la région pour la remise des trophées à un club .....
Mais le pire reste le classement et le chrono !!! Tout le classement est faux ..... 26 coureur en 50'55'' ... dont tu fais partie Francis (on n'arrete pas de te dire de ne pas faire deux tours sur un 10km!!!) lol !! Pour thierry on lui rajoute 30" et Marie qui termine avec Mumu en 50' se voit gratifiée d'un chrono de 47'06'' ... ça laisse songeur !! Cela explique qu'il ait été impossible de consulter les résultats à l'arrivée. Sur un chronométrage il faut être conscient qu'une erreur ou qu'un pb vienne tout fausser. Pour avoir fait le chronométrage de Parempuyre cette année il suffit de trés peut de chose pour que tout le classement se trouve décalé. Mais là, c'est bien plus encore! Des coureurs en doublons, des tas de coureurs dans les méme temps, pas de classement par catégorie et peut-être le plus grave, pas un mot d'excuse des organisateurs ....
Bref, la douche la plus froide n'aura pas été dû aux éléments ....
Revenir en haut Aller en bas
mumu911

mumu911


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : Parempuyre

10 kms d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: 10 kms d'arcachon   10 kms d'arcachon EmptyMar 6 Déc - 0:22

Coucou vous deux,
Ouai moi qui aimer Arcachon, ben la je tombe de très haut.
J'ai entrainé Marie en lui ventant la beauté et une organisation moyenne.
Bon la c'etais la cata avec le temps Sad ….sa fait qu’ont ne pouvais pas apprécier la beauté du paysage, mais sa personne na le pouvoir sur mère notre terre. La remise et les résultats faut mieux pas en parler, dommage car pour ma part ces ma meilleur perf et Marie a bien affronter ces démon surtout les cotes. Bref je vais surement m’inscrire a Bazas, peu être que eux aurons une meilleur organisation sur le crono . En espérant que je ferais aussi bien ou même mieux, je rigole hihihihi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 kms d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: 10 kms d'arcachon   10 kms d'arcachon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 kms d'arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: Courses sur route-
Sauter vers: