AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Rendez-vous au Teich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

 Rendez-vous au Teich Empty
MessageSujet: Rendez-vous au Teich    Rendez-vous au Teich EmptyLun 9 Jan - 17:56

Grosse sortie club le dimanche 29 janvier pour le 10km du Teich. Very Happy
Dés à présent on peut s'inscrire auprés de Francis, par mail, sms, ou signeaux de fumée pour ceux qui préférent lol!
Bien entendu il y aura un covoiturage ! Alors ki c'est ti qui vient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

 Rendez-vous au Teich Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Teich    Rendez-vous au Teich EmptyMer 11 Jan - 16:03


Je serai là pour la première de 2012 au Teich, un bon test après les fêtes afro !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 56

 Rendez-vous au Teich Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Teich    Rendez-vous au Teich EmptyMar 17 Jan - 12:58

C'est décidé, la famille Barreaux sera là aussi pour cette première sortie Club de l'année... Smile Moi, avec mon coach, Catherine qui devrait me "suivre" sans dossard mais avec son chrono, son GPS et tutti... lol!
Nous pensons prolonger cette journée "côté bassin" par un restau avce des copains, les enfants et une ballade... avis aux amateurs !!
Bises. Cécile
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE

CATHERINE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Parempuyre

 Rendez-vous au Teich Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Teich    Rendez-vous au Teich EmptyMer 18 Jan - 12:13

Angel a écrit:
Moi, avec mon coach, Catherine qui devrait me "suivre" sans dossard mais avec son chrono, son GPS et tutti... lol!
j'emportes aussi la genouillere on sait jamais avec le froid, pas bon pour mes rhumatismes scratch mais bon ... ça devrait l'faire Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

 Rendez-vous au Teich Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Teich    Rendez-vous au Teich EmptyVen 20 Jan - 20:20

Merci à vous et à notre secrétaire pour la préparation du dossier course, voici la liste des participants de L'AC P:
Sur le 5km: Annie Rose, Véro, Thierry M
Sur le 10km: François, Aragao, Fabrice et Cécile, Francis M, Thierry et Murielle F,Jean-claude, Sylvie et Franck,Yolande, Eric et Marie, Evelyne, Bernard G et ma pomme !!
Soit 19 coureurs du club pour la première de l'année !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rendez-vous au Teich Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Teich    Rendez-vous au Teich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au Teich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10KM du Teich
» teich 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: Courses sur route-
Sauter vers: