AC PAREMPUYRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AC PAREMPUYRE

La course à pied à Parempuyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abandon hier soir de Catherine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CATHERINE

CATHERINE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Parempuyre

Abandon hier soir de Catherine. Empty
MessageSujet: Abandon hier soir de Catherine.   Abandon hier soir de Catherine. EmptyJeu 16 Déc - 10:22

Coucou, j'espère que vous avez bien profité de la piste hier soir, DSL pour l'abandon mais une petite contracture musculaire commençait à poindre sonson museau et m'a fait trés peur .... j'ai ralenti et tout est rentré dans l'ordre, plus de peur que de mal .... Ah, j'avais oublié de préciser, j'ai une petite tendance à l'hypocondrie aussi Laughing , dimanche je tâcherai de vous suivre un peu plus longtemps on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
BZH33

BZH33


Messages : 216
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : parempuyre

Abandon hier soir de Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Abandon hier soir de Catherine.   Abandon hier soir de Catherine. EmptyJeu 16 Déc - 13:03

Merci Catherine de nous rassurer, en ce moment les contractures sont de sortie aussi avec le froid ( Évelyne au mollet, moi c'est la cuisse).
Gla Gla hier soir avec -2°, mais bon entrainement avec séance de fractionné sur le synthétique qui est vraiment agréable.
Ces entrainements sont maintenus le mercredi pour l'hiver santa
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Abandon hier soir de Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Abandon hier soir de Catherine.   Abandon hier soir de Catherine. EmptyJeu 16 Déc - 14:56

Bonjour

je profite de cette rubrique petits bobos pour savoir si quelqu' un à des nouvelles
de Thierry et comment il va .
Revenir en haut Aller en bas
omaley

omaley


Messages : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Abandon hier soir de Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Abandon hier soir de Catherine.   Abandon hier soir de Catherine. EmptyJeu 16 Déc - 17:48

Salut Franck, j'ai eu hier aprem Thierry au tél et les nouvelles ne sont pas trés bonnes puisqu'il souffre, aprés examen, d'une double fracture de fatigue du tibia, une transversle et un longitudinale Evil or Very Mad . Il n'a vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Abandon hier soir de Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Abandon hier soir de Catherine.   Abandon hier soir de Catherine. EmptyJeu 16 Déc - 23:12

Salut Thierry

No Effectivement les nouvelles ne sont pas très bonnes, il va te falloir beaucoup de patience 2 ou 3 mois de repos complet.
J'ai eu la même chose mais pas en double, une fracture sur chaque tibia et heureusement pas en même temps.
La bonne nouvelle c'est que tu ne te casseras plus cette partie du corps Wink
Tu vas pouvoir aussi te poser les bonnes questions du pourquoi et du comment avant de reprendre l'entrainement, je suis passé par là, c'est pas facile, (le coureur est un peu mulet) mais ça vaut le coup.
Bon rétablissement et bonnes fêtes à vous 2 santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon hier soir de Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Abandon hier soir de Catherine.   Abandon hier soir de Catherine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon hier soir de Catherine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d'hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC PAREMPUYRE :: entrainements-
Sauter vers: